Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Expériences de culture naturelle au potager"
11 septembre 2013

Semi sous paillage d'herbe tondue. (2)

Semi sous paillage d'herbe tondue.

 

3 septembre 2013 :

Le paillage empêche la germination:

2013-09-03_18-33-04_317

On peut voir que sur la butte non paillée les rutabagas sont sortis alors qu'il n'y a rien sur la butte paillée.

2013-09-03_18-33-14_471

Même chose pour le navet elle est sortie sur la butte non paillée.


2013-09-03_18-33-43_882

Le chou de Milan est également sortis.

 

Cette expérience ne pourra être poursuivie car malheureusement je partage le potager avec une personne qui a labouré la butte non paillée par accident. :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
"Expériences de culture naturelle au potager"
  • Grace à ce blog, je vais pouvoir vous transmettre mes résultats d'expérience en culture naturelle. Inspiré de la Permaculture, de Masanobu Fukuoka et de Claude Bourguignon. Je met en pratique ce que j'ai appris dans ces livres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité